J.O. Numéro 6 du 8 Janvier 1998       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 00346

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 15 décembre 1997 autorisant au titre de l'année 1998 l'ouverture d'un concours externe commun de recrutement de secrétaires d'administration scolaire et universitaire pour l'académie de Paris et de secrétaires administratifs d'administration centrale au ministère de l'éducation nationale, de la recherche et de la technologie


NOR : MENA9703684A





Par arrêté du ministre de l'éducation nationale, de la recherche et de la technologie et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation en date du 15 décembre 1997, indépendamment des dispositions législatives et réglementaires relatives aux emplois réservés aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre et aux travailleurs handicapés, est autorisée au titre de l'année 1998 l'ouverture d'un concours externe commun de recrutement de secrétaires d'administration scolaire et universitaire pour l'académie de Paris et de secrétaires administratifs d'administration centrale au ministère de l'éducation nationale, de la recherche et de la technologie.
Le nombre total des postes offerts et sa répartition entre le corps des secrétaires d'administration scolaire et universitaire (académie de Paris) et le corps des secrétaires administratifs d'administration centrale sera fixé ultérieurement par arrêté.
Les candidats s'inscriront par Minitel : 36-14, code SIEC, du mercredi 14 janvier 1998 au jeudi 12 février 1998.
La fermeture du service télématique aura lieu le 12 février 1998, à 17 heures.
Les candidats recevront une confirmation d'inscription qui devra parvenir au service interacadémique des examens et concours, 7, rue Ernest-Renan, 94114 Arcueil Cedex en étant :
- soit déposée le 27 février 1998, à 17 heures au plus tard ;
- soit confiée aux services postaux en temps utile pour que l'enveloppe soit oblitérée au plus tard du jeudi 27 février 1998, à minuit, le cachet de la poste faisant foi.
Toute confirmation d'inscription déposée ou postée après le délai fixé ci-dessus entraînera le rejet de la demande d'inscription.
La date et l'organisation des épreuves ainsi que la composition du jury feront l'objet d'arrêtés du recteur de l'académie de Paris.

Nota. - Pour tous renseignements complémentaires, les candidats doivent s'adresser au service interacadémique des examens et concours, maison des examens, 7, rue Ernest-Renan, 94114 Arcueil Cedex.